,

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le fait de se bander la poitrine

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


C’est une bonne question pour commencer, je suis contente que vous l’ayez posée. Le binding est une technique utilisée pour que l’on voit moins les seins d’une personne. Certains hommes transgenres ou des personnes de genre non conforme utilisent des binders (des sous-vêtements de compression ressemblant à des t-shirts en Lycra) pour comprimer les seins contre le corps, créant ainsi une poitrine plus plate.

Un binder typique est non seulement très serré, mais il est aussi fait en nylon et Lycra, deux tissus très solides, ce qui les rend particulièrement inconfortables à porter.

BuzzFeed News a contacté deux personnes afin qu’elles nous fassent part des choses à faire et à ne pas faire en matière de binding. Dane Menkin est infirmier praticien et clinicien diplômé au Mazzoni Center de Philadelphie. Elijah Renard est Canadien et concepteur de jeux vidéo, il pratique le binding depuis trois ans et a été heureux de nous faire part de ses astuces personnelles.

Il peut être légèrement difficile de mettre et enlever un binder. Ok, ça peut même être très difficile: ne soyez donc pas embarrassé si vous restez coincé. Au début, si possible, demandez à quelqu’un de vous aider jusqu’à ce que vous soyez à l’aise pour le mettre et l’enlever.

Une fois que vous l’avez mis, faites quelques ajustements afin de ne pas avoir un «mono-nichon» tant redouté au milieu de la poitrine.

Le bas de votre binder se retrousse? Essayez de le rentrer ou de coudre du tissu en bas afin de le rentrer et le problème est résolu.

Dane Menkin: «Il n’y a pas de bonne réponse. C’est aussi personnel que de trouver le bon jean. Tous les endroits où acheter des binders que je connais proposent des tableaux de tailles. Je recommande aux gens de prendre le temps de se mesurer avant d’acheter.»

Elijah Renard: «La plupart des vendeurs ont des consignes pour vous aider à mesurer votre poitrine à l’aide d’un mètre ruban ou d’une corde. De nombreuses personnes trans et au genre non conforme ne savent pas grand chose sur les tailles traditionnelles des poitrines, je recommande donc d’utiliser des fruits:

– Bonnet A = fraise de taille moyenne ou grosse;

– Bonnet B = petite clémentine;

– Bonnet C = pamplemousse;

– Bonnet D = melon d’Espagne;

– Au dessus = j’en sais rien. Je suis à court de fruits.»



Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Comments

Leave a Reply

Loading…