20 choses que les lesbiennes en ont marre d’entendre



Leçon numéro 4: pourquoi les lesbiennes détestent-elles les hommes?

Case jaune 1: «Un grand stéréotype c’est que les lesbiennes sont lesbiennes parce qu’elles détestent les hommes. La plupart, voire même toutes les lesbiennes, n’ont rien contre les hommes, elles ne sont juste pas attirées par eux sexuellement.»

Bulle en haut à droite: «Salut beauté, laisse-moi t’expliquer pourquoi tu devrais être attirée par moi sexuellement! Parce que si c’est pas le cas, clairement c’est que tu détestes tous les hommes!»

Bulle au milieu à gauche: «Et buuuuut!» «Ouaaaiiiis!» «Et vive le bruit!»

Case jaune 2: «En réalité, certaines lesbiennes ont même des amis qui sont majoritairement des hommes, car ils-elles partagent des centres d’intérêts en commun, des activités ou parce que vous pouvez aller draguer ensemble et c’est bien pratique. L’amitié n’est pas fondée sur l’attirance sexuelle, donc le genre de de chaque personne n’a que peu d’intérêt. À la place, une personne va choisir ses ami-e-s en fonction d’autres facteurs qui sont plus importants pour elle et qui n’ont rien à voir sa sexualité en relation avec le genre de l’autre personne.»

Case jaune 3: «C’est injuste de considérer que toutes les lesbiennes «détestent les hommes. Bien sûr des femmes (lesbiennes, hétéros ou autres) peuvent avoir des opinions claires à propos de l’égalité des sexes, du féminisme, des roles attribués aux hommes et aux femmes, et elles pensent aussi que les hommes ont autant de valeur que les femmes, ou vice-versa, etc. Certaines femmes ont même peut-être eu des expériences négatives avec des hommes mais ça ne veut pas dire que toutes les femmes, ou toutes les lesbiennes, détestent tous les hommes.

C’est pas une compétition, et juste parce qu’une femme refuse de sortir avec quelqu’un de genre masculin, ça ne veut pas dire qu’elle déteste les hommes en tant que groupe.»

Bulle en bas à droite: «Santé!»

Dessin de ChaosLife



Source link

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

What's Your Reaction?

Cry Cry
0
Cry
Cute Cute
0
Cute
Damn Damn
0
Damn
Dislike Dislike
0
Dislike
Like Like
0
Like
Lol Lol
0
Lol
Love Love
0
Love
Win Win
0
Win
WTF WTF
0
WTF

20 choses que les lesbiennes en ont marre d’entendre

log in

Become a part of our community!

reset password

Back to
log in

Hey there!

or

Forgot password?

Forgot your password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…

Choose A Format
Gif
GIF format